BlendWebMix, ma conf et mes impressions

Je ne suis pas encore rompu à l’exercice du blog corpo vs. blog perso donc je me permets le double-post, juste pour rappeler que ma conférence au BlendWebMix s’est plutôt bien passée, et que tout est en ligne :

Il ne manque que la vidéo, qui devrait être mise en ligne bientôt (suivez donc @BlendWebMix pour plus d’infos).

Et sinon pour parler d’autre chose que de mon retour en tant que speaker, en tant que participant c’était vraiment un bon événement. Organisation au top, les flux de migrants spectateurs étaient très bien gérés, il n’y a pas eu de retards. Le Centre de congrès est toujours un peu trop grand à mon goût, mais ça plaira à d’autres. La bouffe était cool, et retrouver les copains est toujours un bonheur.

Je regrette quand-même l’augmentation du prix qui en a repoussé pas mal dans mon entourage alors que ça valait vraiment le coup. J’espère que l’année prochaine sera plus raisonnable, perso ça m’a fait un peu tiquer quand j’ai vu les panneaux luxueux, les bonnes bouteilles de vin… c’était agréable, ça donne une bonne image, mais si mes copains n’ont pas pu venir à cause de ce genre de chose, c’est ballot :/

Parce que l’événement lui-même est pour moi devenu un incontournable qui a trouvé son équilibre entre tech et non tech en satisfaisant tout le monde, et c’était pas gagné (l’année dernière, j’avais été frustré par la partie tech). Well done!

Une réflexion au sujet de « BlendWebMix, ma conf et mes impressions »

Laisser un commentaire